2 1000 8

Publié le par Une fille inutile

Voilà, une année de plus au compteur. Je sais qu’il y en aura encore une longue série m’enfin… ça fait toujours une année de plus sur les épaules.

Si je fais le bilan de l’année 2007, je dirai que ça n’a pas été une mauvaise année. Bien sûr j’ai eu droit à mon lot de sourires et de larmes et je sais aussi que pour 2008 il en sera de même ; il ne sera pas impossible que je verse une petite larme sur une comédie romantique. Rire.

Alors, pour 2008, pas de résolutions, juste une liste de course :

-          travailler autant mais sans me prendre la tête (ça peut se faire)

-          faire plus de choses avec mes dix doigts (à défaut j’y mettrai les doigts de pieds aussi)

-          perdre quelques kilos superflus afin que ça je devienne super fluette

-          essayer de mieux dormir la nuit (mais c’est pas évident quand on a des rêves plein la tête)

-          continuer mon blog inutile avec un peu plus d’entrain parce que à ce rythme là c’est un article par semaine et après, Germaine ?! J’sais pas trop, petit rigolo. Nos blogs doivent-ils être le reflet de notre âme ? Des fois c’est bien aussi de le laisser se reposer

-          voyager un peu plus, ça fait a long time que je ne suis pas partie. Il serait temps que je pointe mon nez aux quatre vents

-          profiter, si possible, de la vie pleinement. Et pour la vivre sereinement, faire la part des choses, me dire que c’est pire ailleurs. Oui, bien pire (et parfois c’est bien mieux aussi, mais de cela, nous nous tairons).

 

 Allez, 2 1000 8 sera une année positive ! Parce que je le vaux bien !

 

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as bien, raison, 2008, année réolument positive, y'a pas de raison et oui nous la vallons (dans la colline) bien!!bonne année à toi
Répondre
U
Oui, il faut la voir positive !! avec tout ce qui nous tombe sur la tête, positivons !!<br /> Bonne Année pour toi aussi, dans la colline, les cheveux au vent, le soleil au dessus de la tête et le bonheur dans le coeur.
D
dis moi ton coin..et je te renseigne..douces pensées...
Répondre
U
Je te dirai ça via mail.<br /> <br /> Merci de te renseigner pour moi.<br /> <br /> Bisous aussi doux que tes pensées.
I
eh bien de courageux et intéressants projetsqu'ils arrivent c'est ce que je souhaitebon dimanche Iris
Répondre
U
Merci Iris. Tu sais avec de la volonté, on arrive à tout !<br /> Bienvenue à toi dans mon monde inutile en tout cas :-)
K
Pour t'aider à en réaliser un... mieux dormir  la nuit... un bon jus d'orange pressé avant de s'endormir favorise le sommeil... si.... si... j'ai déjà testé ;-)Bonne  journée UFPI
Répondre
U
Bah, t'es sûre ?? Avec toutes les vitamines qu'il y a dans une orange ?! Parait qu'il faut éviter justement, parce que ça t'empêche de dormir. T'es certaine que c'est efficace ? Ma foi, j'essaierai pour le w-e prochain et je te dirai ça.
S
Une grosse bise pour te souhaiter un très bon week-end.....A bientôt
Répondre
U
Merci ma petite Sabine. Bon ben le w-e est passé super vite ! déjà dimanche soir, je me demande où courent les heures du w-e ?! vers la semaine de boulot, sûrement ! :-)