Encore un test

Publié le par Une fille inutile

Allez, parce que c'est bientôt la rentrée et que vous avez sûrement eu les neurones au repos, un petit test, histoire de vous mettre en route.

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Erreur la premiere reponse est LMMJVSD lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche...
Répondre
U
<br /> YES !! c'est bien, tu suis l'inutilité de mon test à la mord moi le noeud... ceci dit, si tu me mords trop fort le noeud, je ne donne pas cher de ma nullité !<br /> <br /> <br />
L
Tout comme lilly la chemise sauf pour la deuxieme ou j'ecrirai : 545+5 = 550.Qu'est ce t'en pense l'inut ? il est po mauvais le lomemor non ?
Répondre
U
<br /> Il est même très fort, pas mort du tout ! :-)<br /> <br /> <br />
L
Je suppose que les réponses sont un truc du genre : 1- LMMMMMMMM (je sais plus combien il y avait de traits)2- le trait sur le "=" pour faire "différent de"3- "un texte au hasard"4- un rectangle et trois traitsNon ?(Pas bien pigé c'était un exam de quoi, ça ?)
Répondre
U
<br /> Hi hi hi, tu t'approches bien près des réponses, sauf la une, là tu déconnes ! tu n'as pas bien révisé tes exams (ceci dit, si c'était aussi facile pour le BAC....).<br /> <br /> <br />
M
Ma mère m'a offert un bouquin avec exactement les mêmes tests ....
Répondre
U
<br /> Merde ! tu vas devenir le plus fort sur ce blog inutile maintenant :-)<br /> <br /> <br />
C
franchement, pas envie, nous sommes encore au mois d'août, je reviendrai en septembre !
Répondre
U
<br /> Tss tss.... bon et maintenant que l'on est en septembre, tu n'es tjs pas venu apporter ta réponse....<br /> <br /> <br />