Test 2

Publié le par Une fille inutile

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page.

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++

C'est fait ?
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter ! OK ?


Combien ? Trois ?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop bien...je suis normal...et moi qui me posait des questions...merci de m'avoir rassuré..tiens,je t'embrasse...
Répondre
U
<br /> Ah.... et dire que je viens de faire ma B.A pour la journée.... je suis trop contente !<br /> Je t'embrasse aussi Denis...<br /> Fait beau dans tes montagnes ?<br /> <br /> <br />
M
Je suis un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^<br />
Répondre
U
<br /> Yeah !! je le savais, je le savais !<br /> <br /> <br />
L
Yeah je suis rare, je compte 5 (ou alors je suis trop con)
Répondre
U
<br /> Heu.... t'es trop con !<br /> Ha ha ha.. attends, tu me tentes là ! c'était trop facile pour ne pas te faire la réplique....<br /> T'es fâché ?! mais non.... t'es pas aussi con quand même ?!<br /> <br /> Si ?<br /> <br /> <br />
:
J'en ai compté 6 du premier coup ! c'est grave docteur ?
Répondre
U
<br /> Nan ! t'es un génie galactique !<br /> D'ailleurs vaut mieux que tu en aies 6 que 7 ou 8 .... :-)<br /> <br /> <br />
P
Hu hu hu... oui mais je dois être une exception à cette rêgle, j'en ai compté 6 et je suis vraiment pas un génie ! À moins que j'en sois un mais à ce moment là, je l'ignore et mon entourage aussi.Test pyresphèrique pour Ufi ... : Combien il y a de "un" dans cette suite ( tu as dix secondes max. ) ?  lllllllllllllllRéponse beaucoup plus basRéponse : aucun, c'est des " L " minuscule !et je fini par des hu hu hu( osto que mon test est poche ) 
Répondre
U
<br /> Dans ce cas là je te propose de le clamer haut et fort sur ton blog : tu es mec normal, ouais, mais un génie aussi !<br /> La compatibilité n'est pas incompatible !<br /> <br /> Hhhmmm... combien de 1 ?! ben..... ah ouf, heureusement qu'il y a la réponse dessous... hi hi hi, je suis un peu feignasse des fois pour faire ce genre de test ! (honte à moi, je sais, je sais).<br /> <br /> <br />