Test 4

Publié le par Une fille inutile

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et  je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1 - Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2 - Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

 3 - Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Impossible !
Répondre
U
<br /> Ouaip, dans ce cas là impossible est vraiment possible !<br /> <br /> <br />
L
ce résultat la ne m'étonne guère... même pas besoin d'essayer pour savoir que si je tourne la tête a gauche, tout suit... taper avec une main, tourner avec l'autre... rand jeu dans les cours de recre...
Répondre
U
<br /> <br /> Que veux-tu, je suis devenue une grande enfant qui joue encore dans les cours de recré. Plus toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je connais un jeu du même type avec les doigts, mais un peu compliquer à expliquer
Répondre
U
<br /> J'imagine bien le genre de choses que tu peux faire avec tes doigts, tiens ! :-)<br /> <br /> <br />
M
J'essairai plus tard ^^là je suis enfoncée dans mon sofa et prête à sombrer dans une petite sieste ;-)<br /> <br />
Répondre
U
<br /> Heureusement que tu sais écrire, sinon je t'aurais pris pour mon chat ! rire...<br /> <br /> <br />
D
pffff...de la gym à cette heure là!!..bon,j'essaierai un peu plus tard..je te fais de gros bisous...
Répondre
U
<br /> Même pas un petit roulé de chevilles ?!<br /> <br /> <br />