Bientôt Noël....

Publié le par Une fille inutile

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'espère pour vous que vous avez été sages....

Publié dans Je ris utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MOI je m'en fous j'ai pas de cheminée !!! Quel chance
Répondre
U
<br /> Mais.... peut être qu'il aura la même position devant ta porte d'entrée ?! hi hi hi<br /> <br /> <br />
C
j'espère que quelqu'un a du papier-cadeau pour essuyer le Père Noël !
Répondre
U
<br /> Bah.... la liste des jouets devrait suffire ! ha ha ha :-)<br /> <br /> <br />
L
Si on attend un peu, ça peut servir de bûche!
Répondre
U
<br /> Hi hi hi, je reconnais bien là ton sens pratique :-)<br /> <br /> <br />
Σ
M'en JuB   !<br />  <br /> Un cadeau pareil du père noël, sûr que j'en tire un bon prix sur Ebay<br />  <br /> Mise à Prix,   LINUTE....    ? 
Répondre
U
<br /> Tout dépend si tu veux mettre une photo ou pas..... et si tu dis que ça appartient au Père-Noël, l'enchère peut monter très haut ! Voyons, disons.... 1 euro ! pour l'euro symbolique... et puis on<br /> verra ensuite tout l'argent qu'on s'est fait avec. Un chewing gum de Britney s'est vendu super cher, alors pourquoi pas le bronze du Père Noël ! du Père Noël, mince, c'est pas rien !!<br /> Fifti-fifti, ça te convient, pour les gains ?<br /> <br /> <br />
C
m'en fout, j'ai pas de cheminée....en plus j'ai été très gentil toute cette année (enfin, que celle-là).....
Répondre
U
<br /> Bon ben...... tu pars 100% gagnant alors ! Demande à gagner au loto, on se sait jamais :-)<br /> <br /> <br />