Je t'aime... moi non plus

Publié le par Une fille inutile


Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j' attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n' ose même pas y penser
Elle : Tu m' aimes ?
Lui : Bien sûr ! énormément !
Elle : Tu m' as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m' embrasser ?
Lui : Chaque fois que j' en aurai l' occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !


Après le mariage ......... Lire le texte de bas en haut.

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
zut, désolé...j'ai oublié la bonne année ! bisous, bonheur !!
Répondre
U
<br /> Je me disais aussi, pour un prince charmant ça le fait pas ça !<br /> Allez, comme je suis bonne princesse je te pardonne.... je t'attendrai ce soir à minuit dans mon fort fort lointain <br /> <br /> <br />
C
il y a deja quelques temps que je le lis de bas en haut...d'aileurs, je le lis plus ! bisous et garde espoir, y a peu être encore un prince charmant quelque part...pour le trouver, il fat revêtir une robe de princesse et des soulers de verre,....... PS :ou ai-je encore garé mon cheval ! 
Répondre
U
<br /> Merde ! tu exagères !! moi qui n'attendais que toi et ton cheval blanc !<br /> Tu m'étonnes qu'on ne croit plus au prince charmant...<br /> <br /> P.S : Est-ce que embrasser une grenouille permettrait de te retrouver ?<br /> <br /> <br />
B
Cela promet des jours heureux...Signée : une fille inutile qui a pensé qu'aujourd'hui, elle ne resterait pas dans l'ombre des commentaires et même si futile, cela a été vraiment utile d'y mettre un p'tit quelque chose :-)Je parcoure depuis un bail ton monde et vraiment, je m'y plais de jour en jour.. Betty
Répondre
U
<br /> Betty Betty Betty... qui t'as dit que tu étais inutile en ce bas monde ?!<br /> Je suis contente que tu aies laissé ton empreinte, il était temps ! Arrêtes de rester dans l'ombre, ici tout le monde s'expose au soleil utile de l'inutilité utile <br /> <br /> <br />
B
vraiment trop forttres sympas ce petit blogbonne année
Répondre
U
<br /> Merci ! Bonne année pour toi aussi et.... repasse quand tu veux, je suis ouverte 7j/7j, 24h/24h <br /> <br /> <br />
:
BONNE ANNEE !
Répondre
U
<br /> Merci, pour toi aussi Sebiwan, pleins de bonnes choses pour toi !<br /> <br /> <br />