Solidarité féminine

Publié le par Une fille inutile

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
perso, j'connaissais 1+1=3... 1+1=1 me semble un peu du gachis...mais en ce qui concerne de former une unité, je suis d'accord.je pense néanmoins, que si on s'y prends bien, on faire faire croire d'être intelligent...
Répondre
U
Et comme disait ma collègue de travail : ce n'est pas parce que tu as fais des études que tu es forcément intelligent. Aucun rapport avec la choucroute mais c'était pour faire avancer le schlmilblick..
F
Je suis pour l'égalité,  pas l'égalité au sens du 1=1 car cela serait se mentir je suis pour l'égalité du 1+1 = 1nous sommes tous complémentaires et chaque fois que nous nous complétons nous constituons une nouvelle unité.je ne peux donc pas être un adversaire, c'est un terminologie guerrière que j'ai  beaucoup de mal a concevoir.
Répondre
U
En somme, 1+1 forme une fusion de deux êtres qui sont complémentaires. N'est ce pas là, la définition du couple ? Je ne pense donc pas que tu sois un adversaire François (quelle idée d'ailleurs !) mais une personne complémentaire avec ses défauts et ses qualités que chacun apprécie à sa juste valeur.
L
je renvoi au conte du Riquet à la Houppe a ceux qui se posent des questions....des hommes beau et intelligent, ça peut exister, mais pas partout et pas au yeux de tous...
Répondre
U
La beauté est subjective. Quelqu'un que tu trouveras beau je le trouverai peut être laid. Tout est une question de goût et d'affinité. Par contre pour l'intelligence, là tu ne peux juger que sur la personne elle-même et nul ne peut se cacher derrière les artifices. Nous sommes tels que nous sommes !
F
les femmes préfèreraeint-elles un bélâtre idiot à un aveugle intelligent?<br /> Je ne suis pas sur que cette maxime serve parfaitement la cause féminine!<br /> à bientôt
Répondre
U
Tout dépend dans quelle partie adversaire tu veux te placer.
L
aïe...ce n'était pas un choix mais une préférence....sauf si j'ai compris de traviole !
Répondre
U
Non tu as raison, elles préfèrent. Ce qui veux dire aussi qu'elles peuvent faire le choix. Les 2 ? 1 seul ? Tout dépend du gars que tu as en face de toi ! Beau et intelligent (ça existe ça ?) ;  :-)