J- ?

Publié le par Une fille inutile

N'oubliez pas dimanche d'aller accomplir votre devoir électoral. Notre avenir en dépend (même si au final on se fera quand même baiser).

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
avec le recul...tout le monde comprendra ce que tu voulais dire !<br /> pour ma part, cela fait bien longtemps que je ne vote plus ...
Répondre
U
Hhmmm... c'est un hommage à titre posthume ?! :-)
G
Si les élections pouvaient changer quelque chose il y a longtemps qu'on les aurait supprimées.
Répondre
U
Euh.... je suis pas sure de te suivre dans ta logique. Si les élections ne servaient à rien, on les aurait supprimées... mais bon, là en l'occurence elles sevent quand même à quelque chose. Est-ce que tu préfèrerais qu'on t'impose un Président de la République ?
L
Ah j'allais oublier, d'ailleurs j'ai oublié, il y a des élections présidentielles spéciales over-blog?
Répondre
U
Nan, je crois pas. Tu trouves pas qu'on nous bassine assez à la télé avec ça, sans pour autant qu'il y en ait sur OB ?!
L
Et H-? avant OM-Nantes lolMoi de toute façon, je vais voter pour Juste^^
Répondre
U
Euh... suis nulle en sport et encore plus en foot... c'est qui qu'à gagner ?!
P
oui, on se fera toujours baiser de toute façon, mais c'est très important d'aller voter.Bisous doux! ;)
Répondre
U
L'important c'est de bien voter, oui :-)<br /> Bisous doux aussi.