Devoir de vacances

Publié le par Une fille inutile

Pour ceux qui pensaient se la couler douce en vacances, l'inutile se joint à l'utile (s'il en est...) :

Combien de petit pois peuvent entrer dans une bouteille de 1 litre ?

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah merde j'ai oublié les balises de ma belle image... ^^ 
Répondre
U
Hmm.. ça marche pô !
J
Salut !!alors moi j'ai pas envie de me faire chier à mettre tous ces petis pois dans une bouteille, il suffit d'acheter la bouteille toute prête :Dhttp://www.bienmanger.com/images/genre/1028_Veloute_Petits_Pois.jpg
Répondre
U
Ce peut être une solution.. mais après faudra vider ta bouteille, et là... ben tu compteras quand même les petit pois :-)
:
Ufi... Ufi... Bon d'accord, ce sont les vacances, mais quand même, t'as pas plus difficile ? ;-)Alors, aucun.On est obligé de les y mettre soi-même. Pfff... décidément, tout fout le camp.
Répondre
U
Ben ouais, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas. Mais je ne sais pas faire dans le difficile, désolé Maître. <br /> Et puis d'abord, je suis sûre que tu triches ! Qui me dit que tu ne fais pas toutes tes recherches sur le net pour trouver la réponse... hein ?<br /> Bah... de toute façon, on se fait assez chier comme ça en se prenant la tête au boulot ou ailleurs, alors on ne va pas se la prendre avec des devinettes à 2 centimes d'euro :-)
F
Combien de petit pois peuvent entrer dans une bouteille de 1 litre ?1 petit pois c'est pas grand chose2 petits pois c'est deja plus toi qui les aimes bien , trouves la reponse sur canal Pluches
Répondre
U
Je prends note....
M
Tu peux répéter la question, j'ai pas compris pourquoi tu préfères pas les manger dans une assiette !! Et puis d'abord, ils sont cuits ou crus ?? Parce que cuits ils prennent moins de place, surtout si tu les as oubliés !!! Voilà, encore une raison d'insomnie, sympa !!!!!!
Répondre
U
Désolé pour l'insomnie... quoique... maintenant au lieu de compter les moutons, tu compteras les petits pois.... muah ah ah ...