Vivement les vacances...

Publié le par Une fille inutile

...qu'on rigole un peu !

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca rigole bien chez ces moutons !
Répondre
U
Hé hé... t'as vu ça un peu !
J
Bien oui comme au coin d'une rue, tu vas trouver une autre rue; et bien coin d'un blog j'ai trouvé un autre blog (celui-ci en l'occurence), des fois il y en a même plein d'autres ^^, comme les rond-points, mais sauf que parfois quand y'en a trop ça devient vite le bordel, du coup tu regarde ici et ailleurs et tu peux même faire plusieurs tours avant de trouver le blog qui va bien.... comme les rond-points.bon c'est trop inutile ce que je raconte là !! et j'ai la tête qui tourne avec tout ça !! :S
Répondre
U
Hé hé... je te fais tourner la tête ? :-)
J
Salut à toi fille inutile, alala les vacances..... moi j'y suis pas encore... peut-être cet hiver pour profiter du froid ! ^^ Mais ça n'empèche pas de bien rigoler :D:DSinon juste en passant, je viens de découvrir ton blog au coin d'un site, il est vraiment génial, j'adore trop! Bonne continuation à toi du coup !a bientôt pour de petits commentaires inutiles....
Répondre
U
Hey Ju ! Contente de faire ta connaissance ! ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes et de rire ensemble.<br /> Euh... au coin d'un blog, tu viens de découvrir le mien ? Mais s'encore ? <br /> Bisous et ne te gênes pas pour les commentaires inutiles, ici on a l'habitude :-)
D
désolé pas saint Bart' (cet hiver ptet, t dispo ?)mais si tu veux je t'offre un magnifique weekend à ....Paris-Plage ^^(avec crème solaire et noix de coco bien sûr)
Répondre
U
Arf... allez, on va dire que c'est l'intention qui compte... :-) (mais j'aurais préféré la vraie mer, celle qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
C
si j'en crois l'image, on fait plus que rigoler, on s'éclate, merci de cet éclat de rire.
Répondre
U
De rien CC, qui que tu sois :-)