Blonde ?

Publié le par Une fille inutile


Des paires de jambes sublimes que vous avez ci-dessous, lesquelles sont celles d une blonde ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com









La réponse peut être ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Bravo à ceux qui ont reconnu où se cachait la vraie blonde.... et euh... à vrai dire, bravo à TOUS vu que vous avez tous eu le bon coup d'oeil.... c'est à se demander si...

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te fais de grosses bises de la Drôme! Pascal.
Répondre
U
<br /> Merci Pascal !<br /> Il fait beau dans la Drôme ?<br /> <br /> <br />
D
Je trouve votre blog agréable à parcourir! Pascal.
Répondre
U
<br /> Merci merci !<br /> <br /> <br />
V
La paire de blonde ferait-elle la jambe? Ou est-ce l'inverse?
Répondre
U
<br /> C'est toujours un plaisir de te lire... inversé ou non.<br /> <br /> <br />
P
Wahouuu ! je l'ai trouvé instant !!! C'est la troisième assurément :-)Bisous Ufi. A++ et bon lundi à toi
Répondre
U
<br /> Allez, je le dirai pas à ta moitié que tu lorgnes les jambes d'une blonde !<br /> Bisoute à toi aussi Pyres<br /> <br /> <br />
Σ
Hummm...la première fastoche, c'est martine !La deuxième paire, c'est Ségolène, j'ai eu du mal, mais bon...La troisième, c'est ValérieLa quatrième c'est toi  (bien joué ! )la cinquième Fadelaet en queue de file, qui a du mal avec son 42, c'est bertrand.Je ne vois que Valérie qui soit blonde. toutes les autres lèvent la cuisse gauche pour faire P..... non, non...  c'est vrai, j'ai eu du mal au début pour ségolène ...
Répondre
U
<br /> Bon...ben.... le plus important c'est que tu m'aies reconnu !<br /> bravo Spamy, tu as vraiment le bon coup d'oeil (chuuutttt... faudra pas dire que je fricotte avec martine, ségolène, valérie et fadela hein ?!)<br /> <br /> <br />