En coup de vent

Publié le par Une fille inutile

Ouh la la… je sais, je sais, ça fait un baille que je suis pas revenue ici mais….
Le soleil est revenu… la montée de sève… les boutons qui bourgeonnent… les phéromones…. Tout ça quoi !
Envie de profiter de la vie un peu plus.
Parce que, avec les grèves…. la crise…. la fin du monde et tout le bordel… Tout ça quoi !

Enfin, vous comprenez pas vrai ?!

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de découvrir ton site par hasard et vraiment j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
U
<br /> Merci à toi même si c'est vrai que je suis un peu absente en ces moments. C'est l'été, j'en profite. Bisous Sabrina !<br /> <br /> <br />
:
Ben, Ufi, c'est quoi ce laisser-aller ?La pub parasite qu'OB impose aux blogs à l'abandon, les largeurs de colonnes à reprendre suite aux modifications d'OB...Rien de grave, j'espère ?
Répondre
U
<br /> <br /> Aahhh... Maître ! tu tombes bien parce que tu vas me dire comment faire pour réduire mes colonnes, hein ?<br /> Mais qu'est ce que c'est que ce binz encore ?!!<br /> Sinon je vais bien oui, tu penses... je profite tiens !! 2 mois sans mon blog, je l'ai même pas vu passer dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
B
mince! et dire qu'elle a dit "en coup de vent" grand dieu qu'est ce que ça serait si y avait grand vent, tornade ou ouragan! profiiiiiiite
Répondre
U
<br /> Un ouragan ?! je pense que serais à Honolulu dans ce cas là.... bien loin de toute cette agitation française... sur une île paradisiaque que je serais ! ouais.<br /> <br /> <br />
C
chuis passé par là...encore un coup d' Eole.....
Répondre
U
<br /> M'en parle pas ! à ce rythme là c'est même un coup de blizzard... hi hi hi<br /> <br /> <br />
Σ
Houbbbbaaaa.... !lorsque je pense que je n'avait posté depuis le 30 mars, moi ausii ...   allez courage Linute !
Répondre
U
<br /> T'es plus balaise que moi alors ! T'es trop fort l'ami.<br /> Mais bon je me rends compte que laisser un blog en friche c'est le gros bordel après, surtout quand OB nous faire faire 36 changements pour actualiser notre blog et que j'y comprends pas grand<br /> chose en css ! Tttssssss...<br /> <br /> <br />