Alea iacta est

Publié le par Une fille inutile

Le sort est tout-puissant et nul en cette vie n'est maître de sa vie
Lucius Accius
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

On est d'accord...

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me suis calmé, avant 1 pour 1 maintenan 1 pour 3
Répondre
U
Serais-tu devenu raisonnable ?!
S
Priorité à droite.....mais bon là c'est pas la pein, on fonce dans le tas......pour le bien du pastaga !!!!! hummm !!!!GROS BISOUSA bientôt
Répondre
U
Ivrogne ! :-)
K
Ben oui... fallait bien que je m'occupe en attendant que tu reviennes ;-Þ
Répondre
U
T'as pas pris le volant après hein ?! :-)
K
Hou... hou.... les citernes sont presque vides ;-Þ
Répondre
U
T'as tout bu ?!! :-)
D
ah oué ^^tu viens prendre l'apéro ? c'est fini les grèves
Répondre
U
D'acc, ça marche ! Faut que je te porte les cahuètes ? :-)