J'hallucine ?

Publié le par Une fille inutile

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
0POINT NOIR
Répondre
U
C'est bien ! ce qui prouve que tu ne fais pas l'objet d'une hallucination collective :-)
M
euh ... moi, j'peux pô jouer, désolé ! mais j'ai un mot du médecin : http://objectif-sud.over-blog.fr/article-13853506.html
Répondre
U
Oui mais tu sais, les questions ne sont pas en couleurs, donc tu devrais t'en sortir :-)
M
Bonne journée<br /> <br />
Répondre
U
Merci Maurice ! Bonne journée à toi aussi... une petite randonnée et hop ! la bonne humeur s'installe :-)
P
Troublant ! J'aime bien ce genre de chose...
Répondre
U
N'est ce pas ?!<br /> Contente de t'avoir troublé... :-)
V
zai rot . noir
Répondre
U
Exactement.... c'est juste un effet d'optique (mais qui marche !)