F.I.V, six, seven, eight !

Publié le par Une fille inutile

Vous avez entendu à la télé la bonne femme qui a accouché de 8 bébés ?! c’est hallucinant ! Je veux bien entendre que le corps médical a fait des progrès m’enfin là…. Ça frise la connerie.
Et bien sûr tout cela se passe aux Etats-Unis…
No comment !
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Je ne dévoile rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
après un tite panne informatique, me revoilou, en tout cas 8 d'un coup, ça fait un peu mise bas de chat, un couvée de singes ou une nichée de rats...
Répondre
U
<br /> Ouaip, c'est à se demander... quand on dit que l'homme est un animal ! muah ah ah.... je ris de ma connerie :-)<br /> <br /> <br />
O
ils en ont fait 8 dans les vitraux,Ils auraient fait0 dans la vitre  ail ail ail!
Répondre
U
<br /> Je suppose qu'ils ont fait ça bien..... :-)<br /> <br /> <br />
D
Bonne fin de semaine placée sous le signe du beau temps, kis, Pascal.pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
U
<br /> Et qu'est ce que ça a fait du bien tout ce soleil !!<br /> Bisous Pascal<br /> <br /> <br />
P
On le suppose tous très fortement mais aux dernières nouvelles, mère et medecin attitré n'avait toujours pas confirmer qu'il y avait eut stimulation ovarienne ! À moins que j'ai manqué un épisode...M'enfin... ça enlève rien à la cocasserie de la photo, sourire là là ;-)Bises Ufi, a++ et bonne fin de semaine par chez-toi_
Répondre
U
<br /> Attends, faire 8 gamins en même temps ce n'est pas du tout naturel !! Faudra qu'on arrête de nous prendre pour des neuneux....<br /> Contente que la photo t'ai fait sourire, ça fait du bien de sourire un peu.<br /> Bisoute mon petit Pyres<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien le jeu de mot proposé par le dessin. nan, il faut pas oublié qu'elle est passée d'un coup de famille nombreuse (6 enfant) ) tres nombreuse (14)ca bon pr la natalité de son pays !!!! 
Répondre
U
<br /> Je ne sais pas si ils ont des allocations aux US mais si elle avait été française, sûr qu'elle se serait enrichie en alloc familiale !<br /> <br /> <br />