Occupée !

Publié le par Une fille inutile

Je suis un peu occupée en ce moment, faut pas m'en vouloir. Mais j'ai des circonstances atténuantes.
Je suis allée chez Ikéa et j'ai acheté ça :


Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Mais pour le montage y'avait que cette clef :


Avec le temps.... bon, rendez-vous dans trois mois alors ?! Hi hi hi.

Publié dans Je ne dévoile rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage pour le montage ( ils t'ont fait un prix au moins ? ) 
Répondre
U
<br /> Tu penses bien, il a fallu que je paye en petites coupures :-)<br /> <br /> <br />
C
dis-le nous, si tu veux un coup de main...j'apporterai ma boîte à outils....smouic Linut !
Répondre
U
<br /> Boite à outils désirée. Stop. T'attends pour montage. Stop. A quoi ça sert un carbu ? Stop.<br /> <br /> <br />
L
tu nous la reprend en photo quand tu l'aura montée ?(et à ds 3 mois ;))(n'empeche que sans clef, tu vas galérer !!!) 
Répondre
U
<br /> <br /> Euh.... (excuse bidon) j'ai pas d'appareil photo pour te la montrer une fois finie, mince ! c'est trop bête...... hi hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'inquiètes, je suis toujours content de te voir en vie^^Je t'embrasses!
Répondre
U
<br /> Contente de te retrouver aussi tu sais LeMi, je me marre souvent en te lisant sur ton blog. Tu m'embrasses ?! waouh..... j'ai dû bcp te manquer pour que tu m'embrasses.<br /> <br /> <br />
P
Sans contredit l'une des photos les plus hot que j'ai vu sur le net ! Je l'a garde en souvenir hu hu huPas trois mois, je serai pas capable d'attendre aussi longtemps !! Je te donne que quelques jours gnac-gnac-gnacBises Ufi, A++
Répondre
U
<br /> T'es adorable mon petit Pyres... mais on s'habitue trop aux bonnes choses :-)<br /> <br /> <br />