Jour 13

Publié le par Une fille inutile

Je m’octrois un jour de repos today. Je vais aller chez BG faire un p’tit tour histoire de mettre le souk dans ces programmes à la mord-moi-le-noeu.

BG pour les intimes mais Bill Gates pour le commun des mortels. En plus un 13e jour, ça ne peut que lui porter la poisse. Muah ah ah ! Déjà qu'avec son Vista il l'a foutu à tout le monde..

Publié dans L'autre inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
«Il y a actuellement 1  inutile sur ce blog mais est-ce bien utile?!»  J'y suis arrivée  par hasard et je ne l'ai pas regretté!!!!
Répondre
U
<br /> Merci à toi, ça fait du bien de se sentir utile, parfois :-)<br /> <br /> <br />
L
bahhhhbillou il va encore escroquer tout le monde avec Vista !!!!
Répondre
D
dis-je peux avoir une copie de ton système d'exploitation, promis je serais gentil avec la fille inutile ^^
Répondre