Adieu

Publié le par Une fille inutile

Adieu Monsieur Août. 

J'aurais passé de bons moments avec toi. Je regrette que tu t'en ailles déjà. 

Peut être te reverrais-je l'année prochaine ?

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Partir pour mieux revenir, comme je dis toujours!
Répondre
U
Tu sais que t'es pas con toi des fois :-)
J
Ce n'est qu'un au revoir fille inutile , il devrait nous revenir plus en forme l'année prochaine . Maintenant l'été Indien arrive alors profite !
Répondre
U
Oui mais ce n'est pas le même été indien qu'au Canada hein ?! N'empêche, je vais en profiter quand même :-) comme toi...
C
bin voilà..........septembre est là, avec son habit de couleurs jaune, beige et brune...il nous faudra attendre, recroquevillé par le froid, pendant quelques mois, pour redéployer nos ailes aux beaux jours. 
Répondre
U
V'oui... j'espère juste qu'on aura pas à rester trop longtemps devant la cheminée (même si j'adore ça !)
S
J'ai eu peur en voyant adieu je me suis dit ça y est elle arrêtes son blog, ne me fais plus ça d'accord non mais dit si ma puce s'en va je deviens quoi moi lol et puis c'est pour le mois d'aout et tu verras il serra encore mieux l'année prochaine.Gros bious ma Puce
Répondre
U
Désolé de te faire de telles frayeurs mon petit crapaud :-)<br /> Gros bious aussi, Steph !
C
Oui, je pense qu'il reviendra, s'il n'a pas fondu ...
Répondre
U
Fondu après un mois de juillet toride, tu veux dire ?