Futile inutile

Publié le par Une fille inutile

Quelques photos de mes vacances. Parce que je vous dois bien cela......


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Euh... vous pensiez quoi ? Que j'étais partie vers la mer bleue et transparente, sous les cocotiers exactement ? Ben non, juste une limace, un écureuil et un lutin !


Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un bon coup le lutin?
Répondre
U
Euh.. j'ai pas essayé, mais je devine que c'est proportionnel à la taille :-)
D
héééééééééééééé je vois rien !!!!c'est écrit :Fichier hébergé par Archive-Host.comje veux je veux je veux !!!! (te voir en bikini !!!)
Répondre
U
Hi hi hi... nan nan, ce sera pour la prochaine fois alors :-)
C
Tiens, tu m'as photographiée pendant que je gluais lamentablement sur le sol ?
Répondre
U
Rire... si j'avais su que c'était toi, je t'aurais fait un brin de causette et tu m'aurais tenu conversation sur l'art et la manière de manger des crèpes en Bretagne :-)
L
sympathique et original...ayant remonté pour ma part de 500km au nord pour mes vacances, j'ai passé mon temps à éviter d'écraser les limaces (c'est beurk sous la chaussure) mais je dois dire que la photot du paillasson est bien sympathique !
Répondre
U
J'espère au moins que tu as eu un rayon de soleil, dans ce coin de la france où les limaces sont attirés par tes chaussures ? :-)
C
Elles evraient toutes être comme ça, les photo de vacances ... pour ne pas rendre jaloux ceux qui ne sont pas partis .
Répondre
U
Tu as raison Cécile. Ce qui prouverait d'ailleurs notre modestie : ne pas rendre jaloux les autres est chose difficile de nos jours :-)