Maouse costaud !

Publié le par Une fille inutile

Il pèse moins quand il y en a beaucoup.

De quoi s'agit-il ?

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
JE SAIS ! Ce sont des trous dans une planche !
Répondre
U
<br /> ça peut être une bonne réponse !<br /> bien vu Quentin !<br /> <br /> <br />
V
Et si il est râpé??   bon week a toi bise
Répondre
U
Hé hé... est-ce qu'un gruyère pèse autant une fois qu'il est rapé ?!! Bonne question qui mérite réflexion.
S
TROP FACILE .......j'ai lu les com' des autres et ils ont la réponse......bon j'avoue que je n'avais pas deviné !!!!! mais je n'ai pas trop cherché !!!!!BisesBonne journéeTchou tchou•
Répondre
U
Fainénante, tu laisses les autres bosser comme ça ?!
D
trop facile ! c'est l'inutile ^^
Répondre
U
Rire. Bien vu Dodo... c'est pas con tiens !<br /> Un bisou parce que bientôt c'est ton anniv...
D
le vide...
Répondre
U
... il remplit déjà les trous.