Changement de temps

Publié le par Une fille inutile

J'en ai marre aujourd'hui. J'ai envie de rien faire.... j'aimerais être à la maison...

Pourquoi je ne me foule pas l'auriculaire en tapant sur le clavier de mon ordinateur ? ça pourrait très bien passer pour un accident de travail... et je pourrais rentrer à ma maison en faisant semblant de pleurer de tout mon corps, tellement ça fait mal une foulure d'auriculaire fictive.


Publié dans Je pleure inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour moi c est aujourd 'hui décidé je fais rien !!  bon week
Répondre
U
Super ! J'adore cette idée... ne rien faire ! On va être copain tous les 2 ! :-)
D
Restons professionnels voyons ma fille inutile rhooooooooooça se trouve t'es mieux que ma blonde hihi
Répondre
U
Mais je confirme : je suis mieux que ta blonde !<br /> rire
D
fini,le week-end..donc,tu pètes la forme...ç'est bien ça??bises à la fille inutile..et à l'utile aussi...
Répondre
U
Euh..... à vrai dire, je suis toujours d'une humeur massacrante le lundi... après le mardi ça va mais le lundi pour moi c'est super dur ! D'ailleurs il ne devrait y avoir que des w-e de 3 jours !
S
Que j'aime ton humour !!!!!! Bon dimancheTchou tchou.....Bizzzzzz
Répondre
U
Bah, c'est rien du tout !<br /> tchou tchou à toi aussi :-)
Y
Tu m'étonnes ! mais bon ... quand faut y aller, faut y aller !
Répondre
U
Ppppffff.... je rêve d'un pays où le peuple est libre de faire ce qu'il veut sans contraintes ni impôts.... est-ce que ça existe ça ?