Bof

Publié le par Une fille inutile

L'année n'est pas finie alors je vais râler un peu.

Punaise !  je m'absente 5 minutes et c'est la galère pour publier un article sur mon blog ! Ouais, super le changement de design administrateur mais bon, c'est pas le top quand je veux publier vu que je ne peux pas sous internet explorer. Et qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de mon brave toutou "anit virus".

J'essaye sous firefox. Et je ne vais pas trop m'énerver parce que si ça ne marche pas avec firefox je vais taper mon petit message pour rien.

J'aurais dû demander autre chose que de l'argent à mon gentil père noël....

Bon et vous, ça va ?

Publié dans Je pleure inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
juste pour te dire que je suis encore un peu dans ce monde...et que moi aussi,je te dis merci d'être là...
Répondre
U
YES !!! <br /> Alors on se retrouvera souvent, même si c'est virtuellement. Cela me suffira, le tout c'est que tu sois là toi aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
D
ben,ça va...j'espère que cette si douce fille inutile,quand elle aura fini de râler,voudra bien se rendre compte comme elle est utile...je t'embrasse de toute ma tendresse...à bientôt dans cette nouvelle année...toute aussi inutile que les autres,sans doute,mais riche de tant de mots parfois si utiles...
Répondre
U
Voilà... maintenant je ne sais plus quoi répondre.<br /> Merci, tout simplement.<br /> D'être là.<br /> Je t'embrasse aussi. <br /> <br /> Quand est ce que tu nous refais un blog ?
L
Chez moi ça marche pas avec firefox, mais super avec ie...je sais on s'en fou:p
Répondre
U
Tiens, t'as tout le contraire toi ? tu sais que tu es un cas unique ? :-)
J
T'as raison fille inutile c'est galère parfois de publier !Moi je m'en fiche en 2007 j'ai connu une super fille super utile , super gentille , super ......Bon j'arrête ça va faire des jaloux ;-)Prends soin de toi pour terminer cette année 2007 et vive 2008 pour de nouvelles aventures inutiles.Gros bisous......................................................................................................! 
Répondre
U
Non non, ne t'arrêtes pas, ça fait du bien aussi les compliments. C'est dans ces moments là que je me sens moins inutile :-)<br /> Bisous Jean Marc. Plein de bonnes choses pour toi et ta famille qui t'adore, pour 2008 (enfin, comme en 2007 quoi !).
S
EUh oui bah moi je veux bien râler avec toi !!!!!! Faut 10 ans pour publier un bout d'article !!!!!!Aller vivement 2008 que tout ça change......Passes de bonnes fêtes de fin d'année....GROS BISOUS
Répondre
U
Exactement !! allez, on va aller faire un setting devant chez O.B et râler un bon coup. Mais avant on va aller se boire un bon chocolat bien chaud... ben v'oui quand même, il ne faut pas oublier l'essentiel : ces petites choses qui apportent plus que ces grandes choses.<br /> Bisous Sabinette.