Un ange est passé

Publié le par Une fille inutile

10440.jpgIl avait ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme,  ce quelque chose dans les yeux qui me rendait toute chose.

L'acteur Heath Ledger est décédé à 28 ans ce mardi. 

Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres qui appréciait son talent artistique, mais...

Mais c'est con. C'est trop con !

Publié dans Je pleure inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cet acteur été tro bo é il joué tro bien il va ns manqué
Répondre
U
Je le pense, comme toi. Espérons que de nouveaux acteurs seront à la hauteur de Heath Ledger et nous fairont encore découvrir de belles choses au cinéma.
C
trop beau et trop jeune pour mourir !   domage.
Répondre
U
Helas pour nous, la mort n'a pas de loi, ni de limite, ni d'état d'âme. Elle fauche là où elle le souhaite et c'est plus dur c'est sûr, lorsque la personne est jeune.<br /> C'est dommage pour cet acteur, il aurait pû encore nous émerveiller.
L
c'est bien, je ne savais pas quoi regarder, tu viens de me donner toute une liste !!!! merci !!!
Répondre
U
Maintenant il te restera à me dire ce que tu as regardé et ce que tu as aimé.
S
Je ne savais pas et je ne connaissais pas et c'est affreux de partir à cet age là mais apparemment c'est à cause d'une overdose, pffffffff alors là c'est con. J'ai vu ta réponse et question à a fois pour msn et non je ne t'en veux pas du tout, je serais vraiment con de t'en vouloir pour ça.Gros bisous
Répondre
U
Merci Stéphane pour ta gentilesse.<br /> Bisous aussi.
S
EUH.....je ne le connaît pas mais c'est vraiment dommage.....à 28 ans....et il est si beau.....GROS BISOUS et bon dimanche
Répondre
U
La beauté est éphémère... la vie aussi. Je me dis souvent que l'argent ne fait pas forcément le bonheur, c'est vrai on peut avoir la gloire, l'argent, des filles à gogo et pourtant être malheureux. Et moi avec ma petite vie d'inconnue ben je suis peut être plus heureuse que lui ne l'a été...