C'est quelqu'un qui m'a dit, que....

Publié le par Une fille inutile

La Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ; Sarkozy ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :

Indemnité mensuelle du Président de la République :  24 874, 55 €
Retraite de député ( à vie ) : 9 298,21 €
Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers,  les petits Sarko sont tranquilles ) : 8 776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : 6 241, 92 €  
Soit un total mensuel plutôt gentillet de : 49 191,02 €
La misère en somme !
Et quelle somme !
Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 € !
On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !
Mais sur ces petites rentes,  Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout, il a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 € juste avant l'élection présidentielle. Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €, de : 1 appartement de 340 m2 à Neuilly, 3 studios de rapport dans le 6ème, 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m2 de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas .... désintéressé...), 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m2 ).
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.
Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 € ...

Ben tout compte fait, la moins con c'est peut être Carla....

Publié dans Je dévoile tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allons allons pas de frustration inutile, vous n'etes pas trop au courant je crois, Carla Bruni est deux fois plus riche que Sarkozy, vous ne savez pas ?c'est aussi une richissime héritière d'une grande famille d'industriels italiens une très très grosse fortune, avec une excellente éducation et une grande culture, choses que n'a jamais eu Sarkozy ! ce n'est pas sûrement pas le fric qui lui a plu chez Sarko, car elle est sincèrement amoureuse, mordue même ! ... mais la fonction doit aider peut être
Répondre
U
<br /> Oui, c'est bien connu, Carla est très riche, en fait elle n'a épousé Sarko que pour le pouvoir... y'a des femmes comme ça... moi j'aimerais bien épouser un homme riche et laisser de côté le pouvoir<br /> :-)<br /> <br /> <br />
S
Un p'tit coucou du mercredi en passant......GROS BISOUS
Répondre
U
Merci Sabine, j'ai plus le temps de grand chose en ce moment.<br /> Te fais de gros bisous aussi
C
j'ai pas rajouté quoi que ce soit sur le sujet, je ne voudrais pas salir ton blog avec d'autres immondices !smouic !
Répondre
U
V'oui tu as raison, ne salis pas mon blog alors que tu penses à quelqu'un d'autre que personne ne semble apprécier ici bas....<br /> Positivons !
L
ça c'est sûr que la Carla elle a bien su se placer... ggrrr... ça me débecte tout ça !!!
Répondre
U
Ben on est deux alors ! Ceci dit à choisir, je préfère encore rester célibataire que de traîner avec sarko... même pour l'argent ! :-)
C
Veuillez m'excuser pour la vulgarité, mais il n'y a rien d'autre à dire que "à gerber" ... ce petit mec ... heu ... bon ... j'arrète là ...
Répondre
U
Oui Cécile, zen ! respire par le nez... oui c'est ça. Souffle maintenant lentement, posément... pense que tu es un arbre et que tes racines s'enfoncent dans le sol, profondément, loin de la connerie humaine et du foutage de gueule de notre président de la république. Zen..... zen..... oui, je te sens bien maintenant..... inspire, expire.... inspire, expire..... zen.