Une certaine ressemblance

Publié le par Une fille inutile

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Je me demande souvent qui est le plus proche de l'animal : l'homme ou l'animal lui-même ?
Quand je regarde cela, j'avoue que j'ai trouvé ma réponse....

Publié dans Je ne dévoile rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben tout s'explique ! On aurait pu l'envoyer dans l'espace pour faire des expérienses sur lui alors !
Répondre
U
Hey !! contente de te retrouver ! c'étai bien ces vacances dans les Landes ?? T'as pas croisé de singe au moins ?! :-)
V
Bonjour ,l'homme l'animal intelligent!   j 'ai pris plaisir a visiter ton blog bonne journée
Répondre
U
Merci Vinnce ! Moi aussi j'ai arpenter ton blog très sympa... j'ai pas pu m'empêcher de m'y exprimer :-)
F
Le roi des singes est il roi ou est il singe ?Felix
Répondre
U
Les deux mon Capitaine !
D
oui,oui..tu comprends bien..et il n'y a pas que les photos,hein..11 septembre..chute et mort de salvadore Allende...
Répondre
U
Euh... connait pas Salvadore, on a pas été présenté. Toi si ?
S
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis mais dans l'histoire je plaint le singe lol.Gros bious ma puce
Répondre
U
Pauvr' petit singe... et puis c'est pas à lui qu'on va apprendre à faire la grimace :-)