Horoscope du jour

Publié le par Une fille inutile

Mon horoscope m'a annoncé que ce mercredi allait être un bon jour pour moi si je jouais au loto et que j'allais être agréablement surprise. 
Vu qu'il y a une super cagnotte j'ai bien envie de me laisser tenter...
  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Euh... Devrais-je croire tout ce que l'on me dit, surtout si genre d'horoscope est envoyé à des millions de capricorne comme moi ?! Pareil elle a des actions à la Française des jeux la nana... ça peut être lucratif cette affaire !
N'empêche, depuis que je ne joue plus au loto, je n'ai jamais autant gagné d'argent ! Ben v'oui, vu que je ne joue pas, je ne dépense pas mon argent, et vu que je ne gagne pas non plus... c'est tout bénef !

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce nom m'a intrigué dans la liste des blogs de Me Pô... j'ai bien fait de venir voir... j'aime l'ambiance... c'est pétillant et plein d'humour !! je repasserai  plus longuement. Bonne soirée
Répondre
U
Coucou Kinou, contente de te retrouver dans ma sphère inutile. Parait qu'il est pas toujours inutile d'ailleurs ce blog... je te laisserai seul juge.<br /> Bisous à toi.
P
bah, l'essentiel n'est-il pas de rêver un peu en souriant bêtement devant son petit bout de paier.....Bon wekkpakalou
Répondre
U
Oui, il doit y avoir de ça, quelque part. Un petit coin de paradis sur un bout de papier qui contient 6 bons n°.... snif ! c'est pas moi....
J
Hummm c'est pas faux, c'est pas faux du tout ça... kikou toi je suis de retour comme tu peux le constater je te dis à tres vite j'espère. gros bisous.
Répondre
U
Hey Juju !! Depuis le temps ! Mais où que donc tu étais ?!! <br /> Enfin, contente de te retrouver parmis nous !
D
bien d'accord avec toi..qu'y a t'il de plus important que l'amour..de l'autre ou de ses chats..alors pourquoi jouer au loto?..ç'est pas là qu'on va trouver l'amour,hein...et l'argent..oui,ce qu'il faut,quoi...
Répondre
U
Peut être que si j'étais pleine aux as, j'aurais plusieurs Jules. Ils ne seraient peut être pas tous là que pour moi mais bon.... faut savoir se faire plaisir dans la vie :-)
L
Ben pour ma photo, peut-etre un jour je me dévoilerais sur mon blog^^
Répondre
U
Whaouh !! J'ai hâte alors.... mais euh.. si c'est pour me montrer ton auriculaire, c'est pas la peine :-)