D'après vous ?

Publié le par Une fille inutile

gruyere.jpg


Je me demandais avec Vinnce, est-ce que le gruyère avec ses trous pèse autant que lorsque ce même gruyère est rapé ?

D'après vous ?!

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Persomelement je pense que cela dépend de la densité des trous.dans ce cas la réponse est peut-être bien que oui peut être bien que non !le plus important que le gruyère rapé est plus facile a assimilé que le gruyère en eule ( les trous rapés sont plus digestent)
Répondre
U
Oui et puis le trous, c'est clair que ça remplit l'estomac :-)
F
PS : pensée (de poids) du soir :"certains trous noirs sont parfois troublants " !ca s'imposait NON ? Felix
Répondre
U
"Certains trous d'air sont comme du vent".<br /> C'est de moi, d'où son utilité, tu l'auras compris Felix :-)
F
C'est une question de POIDS !Les trous doivent bien avoir une utilité, sinon il n'y en aurait pas ; c'est une evidence. Alors comment imaginer un instant que quelque chose qui a une utilité n'a pas de poids, donc pas d'existence ? ( revez pas les filles, trop de poids ne veut pas dire existence superieure !) . Donc les trous pesent dans la balance et c'est pourquoi on doit bien s'y retrouver en rapant du fromage . La meilleure preuve a été donnée plus haut dans les com, c'est que le rapé coute plus cher que le non rapé . Vous comprenez donc maintenant  les filles que c'est quand c'est rapé .......que vous prenez du poids . CQFD Felix
Répondre
U
Remarque, moi je n'achèterai que du gruyère où y'a pas de trous (comme le disait Yann G). J'éviterais à l'avenir d'acheter de l'emmental ce sera meilleur pour ma ligne parce que trop d'air ça me ballonne. Et puis payer plus cher pour remplir le vide laisser par les trous du fromage ben moi je dis STOP ! Parce que y'en a marre de payer pour le vide... un peu comme les impôts, il part où mon argent ?!
Y
Le gruyère n'a pas de trous... l'emmental en a...  le gruyère est une AOC suisse, l'emmental peut être fabriqué n'importe où...d'autres questions ?
Répondre
U
Pourquoi il y a des moisissures dans le roquefort ?
D
ça te dit d'aller voir Ratatouille au cinoche avec moi ? ^^
Répondre
U
A deux heures du mat', tu crois qu'il y a encore des séances ? :-)<br /> J'accepte volontiers mais si après c'est pour t'aider à poncer ton appart... je me dis que t'es un petit filou Dodo.