Un petit test

Publié le par Une fille inutile

Un petit test comme on aime bien les faire. Je suis sûre que vous connaissez celui-là mais moi je trouve toujours rigolo de les faire, ces genres de tests.
Alors, à vos réponses et résultats dans quelques jours.

Premièrement, classez ces animaux par ordre croissant selon votre préférence :
Cheval
Cochon
Loup
Tigre
Vache

Deuxièmement, écrivez un qualificatif correspondant à chacun des mots
suivants :
Café
Chat
Chien
Océan
Rat

Troisièmement, pensez à quelqu'un (qui vous connaît aussi et qui est important à vos yeux) et que vous pouvez lier avec les couleurs suivantes (Une personne par couleur) :

Blanc
Jaune
Orange
Rouge
Vert

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai déjà peur ...1.Tigre2.Loup3.Cheval4.Vache5.CochonCafé = boulot (snif)Chat = fille (célibataire)Chien=baveOcéan=rêveRat=saleBlanc=fille inutileJaune=fille inutileOrange=fille inutileRouge=fille inutileVert=fille inutileJe me demande quel résultat ça va donner ... mdrr ^^
Répondre
P
CochonVache TigreLoupChevalCafé :du coin Chat :bottéChien:galeuxOcéan:indienRat:d'égoutBlanc : MamieJaune : petit frérotOrange: ClaireRouge : SophieVert  : Denise
Répondre
C
alors....Premièrement : VacheCochonLoupTigreChevalDeuxièmement :Café - fortChat - indépendantChien - fouOcéan - infiniRat - radinTroisièmement :Blanc : DYJaune : ATOrange : VPRouge : ALVert : PM
Répondre
U
A la demande de Lauryle :LoupChevalTigreVacheCochonrat = prolifiquechien = loyalocéan = profondeurchat = générositécafé = réconfortles couleurs : des copines que tu ne connais pas :-)
Répondre
L
j'suis embetée car jaime pas les animaux que tu as cités à part le tigre... mais je suis impatiente de connaître le "dénouement" de ce petit jeu que je ne connais pas :-)
Répondre