Et les résultats au test

Publié le par Une fille inutile

Allez, comme je suppose que vous trépigniez d'impatience pour avoir les résultats du petit test, les voilà :

Question 1 : L'ordre de votre choix va définir vos priorités dans la vie
Vache : symbolise la carrière
Tigre : représente la fierté
Loup : désigne l'amour
Cheval: la famille
Cochon: c'est pour l'argent
 


Question 2 :
Votre description du chien représente votre propre personnalité
Votre description du chat représente votre conjoint(e) ou votre personnalité de couple
Votre description du rat symbolise la personnalité de vos ennemis
Votre description du café montre la manière dont vous interprétez le sexe
Votre description de l'océan représente votre vie

Question 3 :
Jaune : Une personne que vous n'oublierez jamais
Orange : Quelqu'un que vous pouvez considérer comme un(e) très bon(ne) ami(e)
Rouge : Quelqu'un que vous aimez réellement
Blanc : Votre âme sœur
Vert : Quelqu'un dont vous vous rappellerez toute votre vie

Vos résultats sont intéressants... hi hi hi. Révèlent-ils vraiment votre personnalité ?
 (en tout cas je me suis bien marré en lisant vos réponses...)

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me demande si j'ai bien fait de faire faire ce test à mon copain parce qu'il aime pas du tout les chats... Et du coup il a m'associée à "saloperie"... J'envisage de porter plainte contre toi, prends contact avec ton avocat ^^Bonne continuation !
Répondre
U
Ouh la la... tu sais je suis pour la paix des ménages moi. Prête moi ton mec, je vais lui faire aimer les chats moi :-)Et puis accéssoirement, ça te laissera de la marge pour qu'il associe le mot chat à sensuelle, câline, passionnée ?!? (je parle de toi of course, parce que pas question de payer un avocat à 1500€, je peux te passer la brosse à reluire pour ce montant là :-)).
I
Toujours aussi ludique ici !!!!J'ai joué le jeu et voila ce que ça donne:-cheval,vache,tigre,loup,cochonsoit famille,carriere, fierté,amour,argent Comment est-ce possible que l'amour soit en 4eme position?-excitant,indépendant,dépendant,calme,saleDépendante? Moi? Je croyais le contraire!Ma vie est si calme que ça? faut que je me réveille...
Répondre
U
D'un autre côté.... qui ne te connais mieux, que toi même ?
D
oui..mais mon ange,y avait pas sa couleur..ç'est pour ça que j'ai rajouté le bleu..de très tendres baisers pour toi...qu'ils réchauffent un peu ton coeur...
Répondre
U
Merci Denis. Ils me réchauffent plus que tu ne penses. Mon petit ange virtuel, c'est toi...
C
Passage éclair d'un poste squatté! L'écran de mon PC a grillé! Je vous confie mon blog en attendant mon retour!Des valises de bisous pour tenir jusque là! :0010: :0010: :0010:
Répondre
U
Pas de chance pour ton écran et ni pour toi du coup !<br /> Bah, j'espère que ce petit problème se règlera rapidement.<br /> Bisous ma grande
P
Ouallaaaa .. voilaaaa ... tout s'explique ...café du coin et chat botté .. j'aurais du rajoutter un peu de latex ... yahhhhh !
Répondre
U
Mais v'oui Pods ! Je sais que tu aimes ça...... rire