Je vais bien, tout va bien !

Publié le par Une fille inutile

Il fallait que je vous annonce la bonne nouvelle : Dieu existe !
Dans sa miséricorde, Dieu a bien voulu que l'informaticien chez qui j'ai amené mon portable réussisse à récupérer toutes mes données, qu'il avait dit ne pas avoir réussi à trouver deux jours avant. Il me semble alors, qu'une part de mystère a joué en ma faveur ; le paiement de la facture peut être ?
Bon enfin, tout est bien qui finit bien ! Quel soulagement !
Merci pour vos mots de réconforts parce que ça fait drôlement du bien. Vous êtes tous adorables.
En attendant, je pense à mon futur achat d'ordinateur.....

Publié dans Mes paroles utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Σ
POur te répondre. A qui le dis tu !Je viens d'acheter un poste de télévision (je sais toujours pas pourquoi, l'autre marche encore un peu), et obligé de me taper un écran plat alors que si j'avais pu me racheter un bon gros tube, ben sans problème...   linute !Qu'est ce que je suis ....
Répondre
U
<br /> Qu'est ce que tu veux, on pense que le dernier modèle qui vient de sortir marchera au poil, mais ces bestioles sont tellement fragiles qu'un rien leur fait péter les plombs. Société de<br /> consommation, vieux.... :-) Y'a plus de gros tube maintenant sur le marché, si tu en veux un trouver faudra que tu fasses des brocantes ou des vide-greniers.... rire. <br /> <br /> <br />
V
j'ai cru que j'avais tout perdu ce qu'il y avait sur mon ordi j'ai cru j'allais craquer!! Pareil les photos, les ecrits.. heureusment Dieu existe et finalement mon ordinateur c'est miraculeusement remis à marcher! merci !! promis, j'investi dans un dique dur externe (le mois prochian parce que là c'est la galère!)
Répondre
U
<br /> Aaaaahhhh... les grands esprits se rencontrent on dirait. Je suis contente pour toi que tout ce soit bien terminé. Moi ça y est, j'ai mon DD externe. C'est comme une seconde vie pour "mon<br /> précieux".<br /> <br /> <br />
S
Super ;o)Mais avant de penser au futur ordi, pense au futur disque dur externe.
Répondre
U
<br /> Ttttsssss........ toujours pragmatique pour un gars des années 80 ! :-)<br /> <br /> <br />
K
Bon, je pense que ça va toujours bien, je te laisse donc pour aller faire un tour du côté de tes anciens articles ;-)à tout de suite UFPI
Répondre
U
<br /> Aaahhh... pourquoi, je te manque ?!<br /> Même si c'est non, ça fait toujours du bien de penser qu'on est utile pour les autres :-)<br /> <br /> <br />
L
eh !!!! prend un mac, tu ne sera pas déçue !!!(mm le mien il fct sans aucun pb maintenant qu'il est réinstallé et surout mm apres plein de chutes !!!)pas le truc superfin par contre, ca c de la daube en or tellemnt ca manque de fonctionnalité
Répondre
U
<br /> C'est vrai que je vais y réfélchir pour mon prochain achat.<br /> Ton ordi refonctionne alors ?! ça c'est une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi.<br /> Tiens, ça me fait penser que je vais refiler un nom à mon ordi. Je vais lancer les enchères !<br /> <br /> <br />