Je lance....

Publié le par Une fille inutile


... les enchères : qui me trouvera un nom pour mon ordinateur ?

Pas d'idées ?.... rrhoo, c'est bête ça, va encore falloir que je me débrouille toute seule....


Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tiens, l'autre jour j'ai entendu un joli nom "Naiak". en Inuit (du Canada) cela veut dire "soeur de l'homme" ou "partenaire"... ca peut être chouette, non ?
Répondre
U
<br /> Très chouet ! j'aime beaucoup !<br /> Merci Lauryle.<br /> <br /> <br />
L
Lidwine, Maxima, Noyémie, Nazélie, Kamla, Neela, Swann, Kerry, Emerson, Quy, Ngoc Minh (mdr) ... C'est assez dur à dire en fait parce que je ne connais pas la tete de ton ordi t surtout,jene connai spas les sonorités que tu apprécies... La, j'ai tenté des prénoms relativement mixte et non européens...
Répondre
U
<br /> Merci pour ces propositions... je vois que tu as des idées. Mon ordi c'est un ordi portable, commun comme le plus commun des ordi portables. Il n'a pas de signe distinctif, c'est dommage, si je<br /> savais dessiner, je lui aurait fait un joli dessin sur le "capot"...<br /> <br /> <br />
F
Pour ton ordi je te proposerais bien :"joindre l'inutile à l'agreable " est ce que ca te va ?
Répondre
U
<br /> Un peu long :-) mais je peux faire plus court avec les initiales de chaque mot genre : JIAA ! Pas mal d'ailleurs. J'ai toujours su qu'en équipe ça allait beaucoup mieux :-)<br /> <br /> <br />
L
mon navigateur foire, je ne sais po ce que dse les autres... si tu veux je peux t'aider, pour ca je suis assez douée ;)fille, garçon, neutre ?
Répondre
U
<br /> Hhhmmm...j'hésite.... une fille ça va encore parler pour ne rien dire.... un mec à la longue ça va me faire souffrir... neutre ? c'est quoi ? Une blonde avec une p'tite biloute ? Muah ah ah...<br /> Ok, c'est con.<br /> Allez, je dirai : une fille. Parce qu'elle m'a fait croire que son disque dur était mort alors que ce n'était qu'une farce. Elle me ressemble par certains aspects...<br /> Alors, des propositions de noms ?<br /> <br /> <br />
Σ
c'est quoi ce commentaire sur fond blanc ?  Avec mes plus plates excuses Linute ...
Répondre
U
<br /> Plates excuses accordées... mais ça t'en coûtera euh........... une bonne bouffe chez toi, tiens ! On m'a toujours avec un bon foie gras et un bon vin blanc moelleux :-)<br /> <br /> <br />