La vie à la maison de retraite

Publié le par Une fille inutile


A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante,catégorie plus de  85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les  virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses  frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et  de la vitesse.
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son  copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame,  pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de  métro et les tend à Jacques.
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre  copain, se plante devant elle et demande :
- Avez vous l'attestation  d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et  tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route,
Madame Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au  milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcotest !

Publié dans Je ris utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
inébranlable!!!
Répondre
U
<br /> Hé hé hé.... bien vu une nouvelle fois ! :-)<br /> <br /> <br />
C
ce n'est pas loin de la vérité...je vais de temps en temps visiter une ancienne voisine dans sa maison de retraite, et c'est presque ça...ils se mettent en couples, font des bétises de tout ordre....c'est rigolot, ont retombent en enfance....
Répondre
U
<br /> Tout dépend de quel côté on se place... je ne sais pas si je m'y ferais à la maison de retraite moi. Si j'arrive à vivre vieille et assez dépendante, j'aimerais bien avoir mon petit appartement et<br /> quelques chats.<br /> <br /> <br />
S
Rhooo
Répondre
U
<br /> HI HI HI........ je devrais avoir honte de mettre ça sur mon blog........ mais même pas !<br /> <br /> <br />
L
Le contrôleur voyons!^^
Répondre
U
<br /> Ben tiens ! Là où y'a pas de plaisir..... y'a pas de gêne !<br /> <br /> <br />
D
ah ben ça valait le coup d'attendre si longtemps!! ç'est du joli...souhaitons juste que nos sexes resteront en erection à cet âge là pour profiter encore de l'alcootest...en attendand,grosses et tendres bises...
Répondre
U
<br /> Hi hi hi.... tu as bien raison, m'enfin y'aura tjs le petit cachet bleu miracle pour y aider. En attendant, profitons du moment où justement, on en a pas besoin !<br /> Grosses bises aussi Denis.<br /> <br /> <br />