Quand les principes s'en mêlent

Publié le par Une fille inutile

Quelques sages principes de Little Boudha qu'il faudrait respecter et appliquer à la lettre :

Vis chaque jour comme si c'était ton dernier.
Un jour tu verras, ce sera le cas !


Les enfants placés sur le siège avant d'une voiture peuvent générer des accidents.
Les accidents sur le siège arrière d'une voiture peuvent générer des enfants.


Si tu ne peux pas aider, alors dérange ! Le plus important est de participer !

Si tu croies que le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme est l'estomac, saches que tu vises un peu trop haut !

Si tu peux rire alors que tout va mal, cela signifie que t'as trouvé quelqu'un sur qui rejeter la faute !

Les femmes sont comme les piscines:
elle reviennent beaucoup trop cher à l'entretien, vu le temps que tu passes dedans !

Ne jamais boire pendant que tu conduis.
Tu pourrais renverser ta bière !

Certains chefs sont comme les nuages:
Dès qu'ils disparaissent, la journée devient plus ensolleillée.

Se tromper est humain.
Rejeter la faute sur quelqu'un d'autre est stratégique !

Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leur posaient pas autant de questions !

Les femmes se marient parce qu'elles croient qu'il changera un jour.
Les hommes se marient parce qu'ils croient qu'elle ne changera jamais.
Les deux se trompent !

Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspille pas ton temps, va dormir !  

 

Publié dans Mes paroles inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celle que je préfère, c'est la dernière ...
Répondre
U
<br /> Ben tiens ! Bienvenue au club toi aussi.... ça nous fait 4 membres actifs maintenant... euh.... passifs je devrais dire :-)<br /> <br /> <br />
D
moi,j'aime pas les principes..par principe..très douces bises...
Répondre
U
<br /> Par principe je ne porte pas de jugement sur les principes des autres qui ont pour principe d'annoncer leur propre principe dans le but de découvrir les principes d'autrui.....<br /> Mais je te fais de douces bises moi aussi, rien que pour le principe :-)<br /> <br /> <br />
P
Osto Ufi, tu nous a dénicher de véritable petite perle là ! C'est simple, le 3/4 des réflexions m'ont fait sourire.Que celui qui a dit : - " Si tu ne peux pas aider, alors dérange ! Le plus important est de participer ! " se lève, c'est un génie de l'absurde :-) Pyres. ( crampé un max )
Répondre
U
<br /> <br /> Aaaahhh... ça fait du bien de te voir sourire ainsi.... l'absurde ne tue pas, la preuve. Heureusement qu'on peut faire plus simple dans la vie :-)<br /> <br /> Bisous Pyres<br /> <br /> <br /> <br />
Σ
Gustave Parking (humoriste) a bien dû ditre un jour :Le slip est le chador de l'homme. Il lui cache son vrai visage...J'en profite, comme le post est bien orienté à l'humour !Jub ! Jub ! Linute ...
Répondre
U
<br /> Il a pas totalement tort ce petit gustave :-)<br /> Et la question de Linute serait alors : est-ce que le port du string est une manière de montrer sa misère ?<br /> <br /> rire<br /> <br /> Bisoute à toi Spamy !<br /> <br /> <br />
S
Que de vérités ;o)
Répondre
U
<br /> Ben...... pour une fois qu'on ne nous raconte pas que des mensonges faux :-)<br /> <br /> <br />