Ai froid

Publié le par Une fille inutile

Pourquoi l'air est-il si frais le matin ?

 

Publié dans Je dévoile tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pour ça que les gaulois mettaient des gants.Car ils craignaient l'air aux mains.
Répondre
U
Ah ouais ! A défaut du ciel qui leur tombe sur la tête, c'est ça ?! :-)
L
Je sais pas si ça se fait encore, mais avant en Allemagne, quand la température du matin dépassé les 20°C, ils allaient pas en cours ^^<br /> (j'ai lu ça je sais plus où)
Répondre
U
Whaou ! je veux aller étudier en Allemagne !
L
ben on est d'accord dans ce cas...<br /> c'est ce que j'essaie d'expliquer à ceux qui sont a fond pour la chaleur (et qui était encore en polaire la semaine dernière, alors qu'on était tous en T-shirt :D)
Répondre
U
Qu'est ce que tu veux, t'as toujours des réfractaires :-)
L
pasqu'on est aux saints de glace et dans 3 jours, il va commencer a y avoir une chaleur étouffante pour 3 mois.<br /> on peut aussi l'expliquer en disant que que pendant la nuit le soleil ne rechauffe plus notre partie de planete, donc ça refroidit....
Répondre
U
On va étouffer de chaleur que tu dis ?! Remarque entre trop de chaleur et avoir froid, je préfère avoir froid, au moins je peux enfiler des pulls et ne plus avoir froid. Mais quand il fait trop chaud, difficile de se transporter la clim sur soi :-)
M
Ils ont branché la clim' par erreur ...
Répondre
U
Qui ça ils ? Dieu et tous les saints qui s'éclatent au paradis ?! fait toujours 25° là haut, alors c'est sur ! ils se moquent pas mal de savoir pourquoi on se les gèle le matin............