Vive la mariée !

Publié le par Une fille inutile

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me posais aussi la question de la porte, elle doit être sacrément large la porte ! :-) Parce que là même en la passant dans l'autre sens c'est tendu ! :-)<br /> Bon sinon tradition ou pas, tu crois qu'il faut vraiment attendre le mariage pour porter sa p'tite femme au lit ? :-)
Répondre
L
Il a passé la porte quand meme
Répondre
U
Rire....... oui, tu as raison ! mais le pauvre :-)
C
Je comprends maintenant pourquoi il ne veut pas m'épouser :-)
Répondre
U
Hhmmm... parce qu'il a peur de ne pouvoir te supporter ? :-)
C
Vite ! il faut que je me marie ! ça doit être trop marrant !
Répondre
U
Sauf si tu pèses une tonne et que ton amoureux est un gringalet ! rire......
L
pourquoi des "regrets" ?<br /> <br /> (je suppose que tu sais d'ou vient cette tradition plurimillénaire ... ;-} )
Répondre
U
Le mec regrette sûrement de porter son épouse si elle pèse autant que Pavarotti... si tu vois le truc :-)