Rapidoooo

Publié le par Une fille inutile

Quel est l'animal le plus rapide ?

 

 

C'est l'escargot, car il va toujours ventre à terre

Publié dans Je ne dévoile rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
notre maitre a vraiment beaucoup de culture, mais là, il s'est trompé... c'est plus vache que ça ! ;-)<br /> <br /> (le mot le plus long de la langue allemande est pas mal non plus avec ses 19 lettres... il fait en fait une phrase complète ! - faudrait que je le retrouve)
Répondre
U
Hi hi hi.. comme quoi, tu vois :-)
:
LeMi,<br /> Au sujet du nom de ville le plus long que tu cites, j'y avais consacré un article puisque j'ai eu la chance d'y aller, et j'y ai mis une photo du panneau (avec la version raccourcie) :<br /> Llanfairpwllgwyngyll<br /> (Bon, j'aime pas faire de la pub, mais là, c'est pour la bonne cause ;-)
Répondre
U
Quand il s'agit de s'instruire utile, la pub est la bienvenue. Surtout quand elle vient de toi, Maître :-)Bon ceci dit, j'ai bien du mal à prononcer la version courte et la version longue même en picolant 15 bières.... et y'a combien de Llanfairpwllgwungylliens là bas ?
M
C'est le léopard non ? :)
Répondre
U
Hhmm... peut être. Mais selon toute logique inutile, ce n'est pas la bonne réponse à ma question :-)
L
dsl, raté.... tu as le droit a une seconde chance !<br /> anticonstiutionnellemnt (a quelques fautes d'orthographes pres) n'est même pas le mot le plus long de la langue française... au nombre de lettre. les grand gagnant sont les formules chimique....
Répondre
U
Bah ?! ouais mais est-ce que les formules chimiques ce sont des mots ?! ça ne veut rien dire.... en bon français qui se respecte, je m'entends. On discute forme et non fond... et puis en chimie j'ai toujours été nulle :-)
L
Pour le mot le plus long, ça dépend de la langue.<br /> Sinon en nom de ville il y a ça [url]http://flai.over-blog.com/article-5787453.html[/url]<br /> (un peu de pub, si le lien marche pas, vire les balises :p)
Répondre
U
Euh.... je me vois mal écrire le nom de ce blède sur une carte postale ! Le mec qui a inventé ce nom avait picolé trop de bière non ?! rire..........