Utopie

Publié le par Une fille inutile

Diapositive11.JPG
En voilà un mec qu'il est bien...

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca s'appelle du travail productif.
Répondre
U
Exactement ! Et autant marier l'utile à l'agréable :-)
L
La femme parfait fait 1M20 de haut et a la tête plate pour poser le demi^^
Répondre
U
Hhmm... bonne chance et bon courage si tu la trouve :-)
S
Oui, je fais la vaisselle chaque 1er lundi du mois ;)
Répondre
U
Ah ouais ?! c'est parce que les autres jours c'est le lave-vaisselle qui bosse pour toi ? :-)
S
Une fille inutile à écrit :Hhmm.... tu m'intéresses toi, tu sais... :-) Miam ;o)
Répondre
U
Euh... tu m'intéresses si tu me fais la vaisselle... on s'est bien compris, hein ?! :-) Bon si tu veux prendre ton bain en même temps, je n'y vois pas d'inconvénient...
M
Mouai ...laver les assiettes dans l'eau du bain c'est moyen comme hygiène ... :/
Répondre
U
Hi hi hi.... je te l'accorde.