Oh my god !

Publié le par Une fille inutile

Image Hosted by ImageShack.us

Ah, c'est pas simple tous les jours, d'être nonne....

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent! :0036:J'en ai une pas mal en stock aussi:http://cali.over-blog.fr/article-10721644.htmlBonne journée
Répondre
U
Muah ah ah.... punaise, elles ont la vie dure ces nonnes. Mais qu'est ce qu'on se marre avec elles ! :-)Bonne journée à toi aussi Cali.
D
J'aurais plutôt pensé qu'elles se précipiteraient!!!bisous
Répondre
U
Hé hé.... elles doivent sûrement connaître la chanson "J'voudrais bien... mais j'peux point....c'est pas commode d'être à la mode quand on est bonne... du... curé". Hein, ça te rappele rien ça ?! Ben elles ça leur parle..... :-)
M
Salut, merci de ta visite et de ton com.Pour ton article je voulais te mettre lol... Mais j'ai lu un article qui râlait contre ça aujourd'hui...Alors hi hi hi, c'est très drôle, ça m'a bien amusé... C'est vrai que tout de suite, ça fait un com plus fourni.:0010:A+
Répondre
U
Euh........ je pense qu'il y a maldonne sur la personne madam'aga. Mais c'est pas grave soit la bienvenue dans mon monde inutile :-)
P
Comme quoi on peut être non et reconnaitre les choses du premier coup d'oeil :-) ..a moins que ca soi l'imagination fertile :-)
Répondre
U
A mon avis, elles ont regardé dessous le pagne du Christ, quand il est sur la croix, et qu'elles font semblant de prier.... ha ha ha :-)
L
la Mère Supérieure : " ce soir,mes soeurs, il y a des carottes "AAAHHHHHH !!!!rapéesOOOHHHHH !
Répondre
U
Muah ah ah ah ah !!!! je ris de bon coeur. Merci Lucia !