L'art, c'est logique

Publié le par Une fille inutile

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Mes images inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement les tableux les plus impressionant sont ceux où les hommes sont super bien peint.Genre le Radeau de la Méduse
Répondre
U
Hey ! Mais tu ne fais pas qu'aller au ciné pour 5 €, tu fais les musée aussi ?! :-)
L
Je passe par hasard, je découvre un nouveau dessin, je souris... merci :-)
Répondre
U
Alors le hasard fait bien les choses :-)
D
c'est parfait pour chez moi ça !!!je dis pas ça car j'ai toujours pas fini la peinture de mon séjour et encore moins de ma chambre ... *sifflote et pleure*
Répondre
U
Euh... quelles couleurs tes murs ? Nan parce que la toile blanche ne s'accorde pas partout tu comprends. Ce serait dommage d'installer une toile à 2 500 € sur un mur où la peinture ne t'as coûté que 30 € le pot... :-)
J
C'est pas ça l'engoisse de la page blanche ?
Répondre
U
Rire... c'est bien vu !
K
Mdr et dire que certaines de ces toiles valent des fortunes... il suffit d'une petite signature en bas !!! sacré coup d'oeil Lauryle, je n'avais pas remarqué !!! bonne journée Ufpi
Répondre
U
C'est vrai que l'art moderne ou contemporain j'y pompe que dales, mais ce que je sais, c'est qu'avec des jets de pinceau, des tâches, des traces de mains, des courbes et des lignes, on appelle ça un tableau qui vaut cher. Comme quoi, l'art est à la portée de tout le monde (même mon neveu de 2 ans pourrait être un génie !)