Bonne nuit..... en 20 minutes

Publié le par Une fille inutile

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Je ne dévoile rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tres amusant mais un peu rapide non?
Répondre
U
20 minutes c'est peu... ça dépend pour qui ?! rire
F
Mais comment font les femmes pour nous traiter d'ejaculateurs precoces ? <br /> En 2 minutes ... c'est impossible !
Répondre
U
Tu veux dire que c'est impossible d'être éjaculateur précoce en 2 minutes ?! ah, tiens....
P
Si seulement on avait tous des nuits aussi mouvementées....lol
Répondre
U
Rire... <br /> Tes orteils s'ennuient, eux aussi ? :-)
S
Coucou,Oui j'ai passé un bon week-end....mais pas très reposant !!!! et toi, racontes un peu???? •
Répondre
U
Week-end tranquille. J'ai profité du beau temps, j'ai regardé le match de rugby, je suis allé marcher, j'ai fais une tarte à la citrouille... bref, tranquille :-)
L
C'est le tireur le plus rapide de l'ouest^^
Répondre
U
Hé hé hé... ou de l'Est....